Boc'Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mais ou est rendu le coeur de ce forum????

4 participants

Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par manu Dim 11 Mai - 15:12

vous l'aurez tous compris,je parle bien evidament de la fameuse..........RUBRIQUE RAGOTS!!!!!
cette rubrique qui nous est tous chère,ou on pouvais balancé les gens de facon anonyme,vilaine zé gratuite.
pour ceux qui seraient motivé,je vais créé un mouvement pro rubrique ragot,mouvement ayant une revendication simple:la libération de cette rubrique afin de la remettre a ces fonctions original.si nos revendications ne sont pas satisfaite lors de la prochaine manifestation qui aura lieu sous les fenetres d'un certain mathieu M(comme la céréale),nous aurons d'autres choix que de perpetrer un triple attentat suicide chez monsieur M donc,au bureau de l'association boc'hall et la salle emeuraude.

vous etes prévenu,vous serez au courant de l'evolution de l'affaire dans un prochain communiqué.
manu
manu

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par valoche Mer 14 Mai - 15:46

ben on est plus que 2 on dirait.
plus personne ne vient ici (ici...ici...ici... tiens y'a de l'écho!)
valoche
valoche

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 103
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par manu Jeu 15 Mai - 8:03

yep,faut croire.on voit qu'on est des vrai(e)s nous au moins,ce forum n'est pas une mode passagère a nos yeux.j'vais p'tetre meme me faire tatoué boc'hall sur la fesse gauche,tu viens avec moi te faire la droite???
manu
manu

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par nelly Jeu 15 Mai - 12:38

Non maintenant nous sommes trois!!! Par contre, pour continuer sur notre lancée, je pense qu'il serait plus raisonnable d'échanger directement dans le forum ragots... ici toutes les personnes qui viennent voir la prog en extérieur de notre petit cercle fermé pourront voir nos échanges plus que compromettants!
nelly
nelly

Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par manu Ven 16 Mai - 18:45

haha,ca serai cool si tu pouvais me dire la route a suivre pour y acceder car la,j'ai du perdre le chemin,hihihi!!
manu
manu

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par Zez Mer 22 Oct - 19:17

Manu, waouhhhhhh très poétique ton p'tit tableau en vignette ! Un brin kitchou ma foi... mais bon ça doit être ça aussi le rock'n roll !
Zez
Zez

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par XmanuX Mer 29 Oct - 22:59

ouais,désolé....le rock'n'roll défonce et compagnie c'est pas mon truc,je me rattrape comme je peux,héhéhé!!!

XmanuX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou est rendu le coeur de ce forum???? Empty Re: mais ou est rendu le coeur de ce forum????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser